8 mars 2019

Quelle belle journée !

Journée dédiée aux femmes. Dédiée aux rencontres, Betty, Marie-Noëlle… (deux L, E), et Aline… Journée retrouvailles, Lucie que j’ai quittée collégienne, et que je retrouve belle artiste, musicienne épanouie, Catherine, ma pote de… qui a connu mes mauvais jours et que je retrouve pour partager les bons, Sylvie qui a fait l’effort de venir, alors qu’elle n’était pas en forme, Karine ma copine aquatique (!) sans sa combi, Erwan, mon fils toujours là dans ces moments de partage, Élisabeth et Laurence, nouvelles amies mais qui me passent près du cœur, Brigitte, fidèle depuis le début, complice et présente, Jérôme et Sylvia, la famille, telle que je l’aime, Karine à la si jolie plume, Audrey Pasquet, photographe talentueuse à qui je dois ces clichés, Christian et Jacqueline, toujours là…

C’était bon de partager ces moments avec vous.

Chaleur humaine, émotions, partage, tendresse. Du bonheur.

Merci.

Ah oui, j’ai quand même réussi à renverser une table, un bouquet de fleurs et son vase…

Et l’Éthiopie était là. Et c’était bien.

[slideshow_deploy id=’13306′]

2 réponses
  1. Nous Toutes 14
    Nous Toutes 14 dit :

    Un plaisir partagé de te recevoir pour nous présenter ton dernier roman, que j’ai eu chance de lire en avant première. Merci de ta confiance. Une plume digne de ce nom, roman à lire sans plus attendre! L’Ethiopie, les personnages, la douleur, la sensibilité, l’émotion, la colère, la rage, l’incompréhension vous transperceront le corps. A très vite. Nous Toutes 14

    Répondre
  2. Tracol
    Tracol dit :

    Et pour moi un grand moment d émotion et de fierté de vous faire la présentation de votre propre roman . Lecture magique où j ai été transportée en Éthiopie pour vivre chapitre après chapitre au milieu des personnages. Douleurs . Beauté des paysages. Émotion. Fraternité. Sonorité. Partages . Et grand espoir pour demain . Pour vaincre la barbarie de l excision.
    Merci Madame…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *