Maigrir sans m’aigrir J 11

What do you want to do ?

New mail

Je n’ai pas publié hier. Tout se passe bien. RAS.

Aujourd’hui, une petite sortie de longe-côte, assez sportive tout de même. Un peu plus de quatre kilomètres, à un rythme soutenu, ça fait travailler. Le longe-côte est un sport très complet, que je vous conseille si vous avez la possibilité de le pratiquer.

Repas chez les amis : tout s’est bien passé. Merci à eux d’avoir pensé à me prévoir l’option diététique. Steak grillé, haricots verts, salade de tomate, et fraises au naturel.

Bon, j’ai quand même bu deux verres et demi de vin rouge. Tout de même.

Hier, j’ai été très sage 😀

Ce midi, au retour de la plage, un sachet de soupe RNPC (ça réchauffe), 3 étrilles (normalement, j’en mange une dizaine ), et une petite salade d’endives.

Cet après-midi, on retourne à la page, pour Lulu. Encore quelques pas.

Rv après-demain avec la diététicienne qui va me suivre. Ce sera aussi notre rencontre. Je me suis acheté le petit cahier avec questions que je pourrais avoir à lui poser, et bien sûr, taille etc… Et poids. Ben oui forcément.

Ah oui, quand même, une anecdote fou-rire.   

Je vous ai dit que j’avais pu m’acheter un pantalon taille 40. Evidemment, j’ai voulu le mettre. Alors que je m’asseyais dans la voiture… un gros CRAAAAAAAC a rempli l’habitacle… Toute la couture, entre les fesses décousue. Voilà… Un vent que même le mistral, c’est un souffle de bébé à côté.

Bon en fait, il y avait un défaut dans la couture. Mais vous savez quoi ? Je vais attendre un peu avant de le reporter !

 

Voilà, je vous souhaite un beau dimanche. A demain !

What do you want to do ?

New mail

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *