Maigrir sans m’aigrir J + 31

Alors aujourd’hui, j’ai fait les boutiques avec ma fille. Les ventes privées d’avant les soldes ! Et quelle joie et quelle surprise aussi de pouvoir me prendre (en plus à moitié prix) la petite robe qui ne m’allait absolument pas il y a un mois ! Et aussi le pantalon en taille M ! Il va falloir que j’intègre cette nouvelle donnée.

Ce soir restau avec mon chéri pour fêter les début de vacances. L’inévitable plateau de fruits de mer. On adore tous les deux et… ça tombe bien : pas de contr’indication. (si ce n’est la mayo ! mais je m’en passe sans problème).

Ce matin, on m’a fait la remarque que je parlais de « cure » plutôt que de « régime ». C’est vrai, je n’avais pas spécialement fait attention à ça mais c’est vrai. En fait, je pense que cela s’apparente plus à une cure « de remise en forme » (en formes ?), que j’entreprends sur une longue durée, avec un nouveau mode de vie à la clé (clin d’œil à ma cousine Cathy).

Et vous, vous dites comment ? régime ou cure ?

Quant à toi Cathy, je te remercie, parce que je crois que mine de rien, et sans le savoir, tu as participé à ma décision. Toi qui as réussi à faire toute seule, ce que nous faisons accompagnés, à RNPC. Vrai tu m’épates… Je ne sais plus combien tu as perdu mais BRAVO ! Je reste baba (non, pas au rhum) devant ta détermination et ta réussite ! Et je t’embrasse (et te remercie).

 

Christelle

 

What do you want to do ?

New mail

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *