Maigrir sans m’aigrir J + 41

Ah la vache… C’est la période des soldes qui commence !

Je suis allée dire bonjour à une copine qui tient une boutique de fringues près de chez moi : rue commerçante : 3 boutiques de fringues ! gloup !

Je viens d’essayer un pantalon… UN M !!!! Mais si ! Un M ! Qui ne moule pas aux endroits intimes, qu’on n’a pas besoin de « décoller toutes les 2 minutes, qui ne fait pas mal ! Qu’on peut marcher normalement avec sans avoir à le redéplacer (le bonheur des pantalons qui rentrent dans la raie des fesses…). Et un corsage ajusté pour aller avec… Qui n’est pas une grande tunique, que même que l’on dit que le « look bab » correspond à sa vraie personnalité, mais qu’en fait, ça nous arrange parce que ça « cache » ce que l’on n’a pas envie de montrer…

Je serai toujours tendance bab, on ne se refait pas, mais bab quand elle en a envie, et classique quand elle en a envie. Et ça, ça change tout.

Le seul problème en fin de compte, c’est que la sécu ne rembourse pas les soldes ! Déjà qu’elle ne rembourse pas la cure ! Va falloir gérer J

Alors, je me suis créé un compte sur vinted… je vais avoir des 42 à revendre. Oui mais… je n’arrive pas à m’en servir !!

Sinon, prochaine pesée le 28. Je serai enfin passée sous le cap des 70 kilos ! Quel pied !

Voilà, hier une sortie de longe-côte, tonique. E l’équivalent de 10 km à pied (16000 pas)…

Demain, encore un longe-côte…

Non mais…

What do you want to do ?

New mail

Pour finir, je voudrais dire toute mon admiration et tout mon soutien aussi à celles et ceux pour qui l’objectif de perte de poids est plus important. C’est une sacrée bataille que cette bataille-là. Je vous fais une bise RNPC 😉
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *