Maigrir sans m’aigrir J + 47 environ

 

Bon, quelques jours plus tard…

Ces derniers temps, pas mal de balades. La Normandie est si belle. Et puis, qui dit balade, dit marche… J’en suis à en moyenne 12000 pas par jour (l’équivalent d’environ 8 km). Baignades et longe-côte donc, de la wiifit (boxe, abdos, course, step…) et me voici passée sous le seuil des 70 kilos (68, 200 exactement )… IMC : 26,14. Je me rapproche des 25 ! Encore 8 kilos à perdre sur les 15.

Je suis contente de m’être lancée dans ce pari un peu fou : perdre 15 kilos… En fait, j’ai un peu l’impression d’être en cure de désintox’ J. Et le sucre ne me manque pas. Mes seuls écarts restent un petit verre de temps en temps. Avec les copains, avec mon chéri, juste comme ça, pour le plaisir. C’est quand même important, le plaisir.

Sinon, je me sens vraiment bien, et maintenant, cela se voit. Ça aussi, c’est agréable.

Dernièrement, on m’a demandé si cela ne me gênait pas de parler de cette cure, entre autre sur mon site… Ben non, pourquoi ? Au contraire… C’est peut-être parce que je l’assume totalement que cela fonctionne. Et puis je sais que mon expérience est suivie par quelques personnes qui elles-aussi ont des problèmes avec leur poids. Bref, si cela peut aider… C’est encore mieux.

Voilà, bref, on ne lâche rien !

What do you want to do ?

New mail

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *