Cher visiteur, habitué ou occasionnel,

Mon cher et tendre m’a suggéré de donner le « mode d’emploi » de ce site. Bon, je veux bien.

En résumé…

Sur la page d’accueil, vous avez une bande avec le « menu » … Plusieurs onglets : accueil, biographie, romans et nouvelles… (il y en a 9). Si, par exemple, vous cliquez sur « Romans et nouvelles » vous découvrez les couvertures (fort jolies) de mes trois romans et de Itinerrances. Cliquez sur une photo, et vous serez dirigé sur la quatrième de couverture (bref, le résumé).

Mais quand vous cliquez sur ces onglets, vous découvrez également des « catégories« , à savoir les retours de lecture (une catégorie par ouvrage). Cela vous permettra d’en savoir davantage en lisant des commentaires de lecteurs (enfin bon, la meilleure façon d’en savoir plus, c’est de découvrir par vous-mêmes… Enfin, ce que j’en dis…)

Sur la colonne de gauche, en-dessous de ma photo, quelques dates, au cas où vous décideriez de venir me dire bonjour…

Toujours en dessous, il y a les « étiquettes » Imaginez un classeur dans lequel je… classe mes articles, en fonction du thème.

Tout en dessous, des liens vers des sites « amis » mais aussi des commentaires. Bien sûr, n’hésitez pas à m’en poster… C’est toujours sympa de voir qu’il y a quelqu’un à l’autre bout … enfin bref, de voir que quelqu’un vous lit…

Bonne route ! Ne vous perdez pas !