Quelques nouvelles des vacances…

 

 

Enfin, j’ai pu reprendre l’écriture de mon roman à venir (le quatrième). Il met du temps à s’installer, mais justement… Je ne suis pas pressée. L’écriture m’a appris la patience. Mes personnages évoluent, les intrigues aussi. Celui qui censé être le personnage principal, devient secondaire. D’autres apparaissent, d’autres disparaissent. Et je fais le choix de prendre mon temps, de les « apprivoiser », à moins que ce ne soit le contraire.

Je retrouve également ma guitare, que j’ai un peu abandonnée pour reprendre mes cours.

Je prépare également la rencontre à la bibliothèque de Langrune sur mer, le 19 novembre prochain, à partir de 20h.

Au programme, des lectures d’extraits, par des voix amies, une projection de diapositives sur l’Éthiopie accompagneront la présentation du roman Les fleurs du lac. Nous parlerons également du GAMS, forcément.

Peut-être aurons nous quelques lectures « musicales », peut-être…

Enfin, nous partagerons tout ceci en découvrant l’univers artistique de mon ami, l’artiste, Arnaud Jusiewicz, auquel je dois de bien belles couvertures (Une Lumière dans la nuit,  La dame de Fécamp et Itinerrances). Je rêvais de mettre ce projet en place depuis longtemps, j’aime tant son travail… C’est chose faite, et nous vous espérons nombreux autour de nous.

Bien sûr, il y aura des photos et des enregistrements, bien sûr. Mais ce n’est pas pareil…

À bientôt donc.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *